Logiciels VRD

Quel que soit votre projet d’aménagement, Kea.Polaris et DK.mètre sont les plus courts chemins pour concevoir et réaliser vos travaux efficacement.

Kea.Polaris et DK.mètre permettent de vous faire gagner du temps sur la conception de vos projets d’aménagement et de construction tout en vous offrant la possibilité de travailler sur des solutions innovantes dans les domaines de la conception et de la gestion durable des eaux pluviales. Ils permettent de vous accompagner de la conception du projet jusqu’à sa réalisation.

Ainsi, quel que soit votre métier (Géomètre, Architecte, Urbaniste, Paysagiste, Société de Travaux Publics, Bureau d’Etudes Techniques, Collectivité), vous disposez de la suite logicielle la plus pertinente pour tous vos projets avec différents modules pour une conception optimale et judicieuse. 

Ils améliorent la transversalité entre les acteurs de l’eau et de l’aménagement en leur permettant de travailler ensemble pour optimiser la conception, réussir la gestion durable des eaux pluviales et évaluer la résilience des projets tout au long de la phase d’étude.

DK.Mètre est un logiciel de conception VRD qui accompagne les acteurs de l’aménagement de la phase avant-projet jusqu’aux plans de récolement. II a été développé pour apporter une solution aux projets d’aménagements et de création d’infrastructures depuis plus de 30 ans. DK.mètre est porté par le logiciel de DAO Microstation et dispose de quatre modules métiers : Topographie, Terrassement, Routes (Projets linéaires) et Réseaux – Dimensionnement.

Kea.Polaris est un logiciel de conception fusion des logiciels Strada.Polaris et de DK.mètre. Il a son propre outil de dessin DAO (Dessin Assisté par Ordinateur) indépendant et compatible AutoCAD et Microstation. Il dispose de modules métiers indépendant : Topographie, Terrassement, Routes (Projets linéaires), Réseaux – Dimensionnement et Hyetos. Hyetos est le module dédié à la gestion durable des eaux pluviales pour les projets urbains et routiers.