De nouvelles fonctionnalités pour Hyetos : L’étude et l’estimation des débordements des cours d’eau

Mai 20, 2022 Non classé

De nouvelles fonctionnalités pour Hyetos : L’étude et l’estimation des débordements des cours d’eau 

 

Hyetos est un logiciel de conception VRD, une option de Kea.Polaris permettant de lever les  derniers obstacles au déploiement et à la diffusion de la gestion durable et intégrée des eaux pluviales. Le logiciel permet de dimensionner, simuler le fonctionnement des solutions alternatives et évaluer le risque d’inondation. Son évolution récente est la preuve que CDI Technologies est en quête permanente de challenges. 

En effet, récemment, certains utilisateurs d’Hyetos (belges et français) nous ont sollicités avec en tête une requête bien particulière : En vu d’une simulation d’un événement pluvieux, les bureaux d’étude souhaitaient dimensionner les solutions alternatives de gestion des eaux pluviales en intégrant le débordement d’un cours d’eau. Nos experts en modélisation ayant à coeur l’écoute et la satisfaction du client, ils ont su intégrer dans Hyetos l’estimation, la localisation et l’évaluation de l’impact des débordements des cours d’eau. 

C’est avec beaucoup de gratitude que l’équipe CDI Technologies s’adresse aux utilisateurs d’Hyetos pour les remercier de la confiance qu’ils accordent au logiciel et à l’équipe d’assistance technique, et plus encore pour nous avoir challengé et permis de faire évoluer le logiciel.